jeudi 13 mai 2010

Laver les toilettes simplement !


Grâce au commentaire laissé par une de nos lectrices, j'ai pu tester une recette que je vous livre:

Pour laver efficacement les toilettes:

- Remplir un verre de vinaigre blanc
- Le verser dans les toilettes
- Verser deux cuillères à café de bicarbonate de soude


Cela fait beaucoup de mousse qui remonte le long des parois

Laisser agir une heure environs
Frotter légèrement avec la brosse
Vous pouvez tirer la chasse d'eau, vos toilettes sont propres!!!

Le résultat est surprenant! Enfin une méthode simple et efficace!


J'ai testé cette méthode et je vous assure que cela marche!
Vous pouvez utiliser cette recette pour nettoyer d'autres surfaces: four, lavabo, gazinière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare