dimanche 14 février 2010

Masque lifting pour peau sèche


Aujourd'hui nous avons testé un masque à base d'œuf et de crème fraîche pour les femmes, qui comme moi, ont la peau sèche et ça marche, si si!!!





En cuisine

Mélangez 2 cuillerées à soupe de crème fraîche à un un blanc d'œuf pour obtenir un masque effet lifting. laissez poser 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion.

A vous de jouer !!!!


----------------------------------------------------
Test Pauly Adélilo:

Je me suis lancé, j'ai testé ma première recette et j'ai choisi celle du masque lifting pour peau sèche.
C'est simple à réaliser! Un blanc d'oeuf, un peu de crème fraîche et le tour est joué.
La texture est agréable sur la peau, c'est frais et lisse.
(J'ai profité des 15 min de pose pour faire un peu de stepper ...)
Une fois la peau rincée, une sensation agréable s'installe.
La peau est douce et a un effet soutenu. (sympa cet effet lifting!)

Je le conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare