mardi 16 février 2010

Beauté des ongles et des cheveux

LA LEVURE DE BIÈRE!

Personnellement, j'ai toujours entendu dire que la levure de bière, ça rend les ongles plus beaux et plus forts! Et c'est aussi très efficace pour avoir de beaux cheveux! Alors pour plus d'informations, lisez
cet article, cela ne vous prendra qu' une minute!

Qu'est ce que c'est ?

La levure de bière est un produit naturel. Il s'agit de petits champignons unicellulaires . On l'obtient en brassant du malt (en faisant de la bière), mais n'ai pas présente dans la bière pour autant malgré son nom, et ne contient pas non plus d'alcool.
La levure de bière fait parti des produits d'origine végétale les plus riches en protéines qui soit....'


Quand à moi, je vais commencer une cure (sous forme de compléments alimentaires) et je vous dirai si les effets sont visibles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare