mardi 16 février 2010

Astuces pour les cheveux qui regraissent trop vite

Marre des cheveux qui regraissent vite? Vous avez essayé tous les shampooings possibles mais votre problème persiste? Il existe des astuces, et des règles de base à respecter....

  • D'abord, stop aux idées reçues : se laver souvent les cheveux ne les rendent pas plus gras!
  • L'astuce: achetez en parapharmacie de la poudre de shampooing sec, et appliquez sur les racines.
  • Privilégiez les shampooings au ph neutre (=7) et aux mentions "ultra doux" et le plus simple... rincez vous les cheveux à l'eau froide! (il faut souffrir pour être belle...)
Je ne connaissais pas la poudre de shampooing sec avant de tomber sur un site alors je vais tester, et demander des informations en parapharmacie et je reviens dire ce qu'il en est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare