samedi 20 février 2010

Fabriquer sa cire à épiler !

La cire, ça coûte très cher dans les magasins pour ce que cela coûte au fabricant...

J'ai trouvé une recette qui revient souvent sur les blogs sur internet

  • 2 verres de sucre en poudre
  • 1/2 verre d'eau
  • Le jus d'un demi citron
  • 1 cuillère à soupe de miel

    Cuire à feu doux l'eau et le sucre.
    Lorsque ça devient épais, ajouter le citron et le miel.
    Faire bouillir 2 minutes.

    Laisser refroidir, faire une boule en travaillant la pâte. C'est prêt !

    Je vais tester au plus vite et je reviens vous dire comment ça se passe.

Alors partez à la chasse aux poils !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare