lundi 8 mars 2010

Déboucher les Canalisations sans DESTOP !!!!


Recette :

-60g de Bicarbonate de Sodium (En pharmacie)
-110g de Sel
-12,5 cl de vinaigre d'alcool blanc

Procédure :

On verse chaque ingrédient dans le trou de la canalisation et on attend 15 mn. Puis on verse une bouilloire d'eau bouillante.

Et le tour est joué...

5 commentaires:

  1. Il faut absolument que j'aille essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est moins agressif pour les canalisations?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en de tester. C'est en train d'agir. En tout cas, ça a fait une belle réaction chimique. Rendez-vous dans 15 minutes...

    RépondreSupprimer
  4. Hm... Je viens de tester exactement comme décrit, ça a un tout petit peu fonctionné, mais sans plus... Ca doit dépendre du bouchon. Je vais re-essayer une deuxième fois pour voir.

    RépondreSupprimer

 

Adelilo "Je fais tout moi même" Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare